Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Steve Gadd Band 2018

Booster Fuzil

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/02/2018

Messages: 91

Le 29/03/2018 à 12h06
Reprise du message précédent

j'ai connu Malted Milk bien après toi car ils jouaient du Funk, soul. J'ai beaucoup aimé, ils avaient une pêche d’enfer. On aurait jamais dit qu'il s'agissait un groupe nantais. Un vrai groupe de scène.
Par contre je les ai perdu de vu depuis qq temps
   

Booster Fuzil

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/02/2018

Messages: 91

Le 29/03/2018 à 17h04
Petit complément d'info Malted Milk a sorti un album l'année dernière et des concerts sont prévus cette année
Je viens de lire qu'il existe de puis 20 ans. Pas mal pour ce type de groupe
Pour ceux qui veulent plus d'info voici l'adresse de leur site
https://www.malted-milk.com/
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 29/03/2018 à 18h13
En effet ils sont très bons et mériteraient une liste de concerts à venir plus étoffée.
Cependant on est loin de Robert Johnson, M.Waters ou des trois Kings.
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Inscrit le: 14/02/2018

Messages: 483

Le 29/03/2018 à 18h30
Bien d'accord. Cependant, à leurs débuts, ils ne jouaient que du “Chicago Blues” dans les discothèques et bars de la côte Atlantique.
Arnaud Fradin, le leader (guitariste chanteur) m'avait avoué être un fan absolu de Freddie King. Il jouait d'ailleurs sur une Gibson ES335 Cherry. Leur harmoniciste était une vraie pointure mais il quitta le groupe quand Fradin décida de passer au funk pour plus d'audience et fut remplacé par des cuivres. Leur batteur était également excellent mais n'apprécia guère le changement.
Ils m'avaient offert leur premier CD “Peaches, Ice Cream and Wine” consacré au blues.
La dernière fois que je les ai vu sur scène et que j'ai pu m'entretenir avec eux, c'était au Chesterfield Café (qui a changé d'enseigne) à Paris, rue La Boëtie à deux pas des Champs-Elysées. Ils étaient venus défendre leur chance pour participer à une semaine blues & rock. Un pianiste avait été alors intégré au groupe. Les consommateur et un public averti avait bien apprécié.
Depuis... no news !
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté