• Parlons en » Buddy Guy & Eric Clapton (2008)
J'ai récemment visionné ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=BBp2Ct8YDGg
un très bon morceau et un beau panorama photos
ça a beau être un overdub d'EC, je m'en foue !
https://www.youtube.com/watch?v=BBp2Ct8YDGg
un très bon morceau et un beau panorama photos
ça a beau être un overdub d'EC, je m'en foue !
Il y a longtemps que je n'avais pas écouté ce disque et c'est bon de le refaire.
Guy et Clapton ça ne peut qu'être bon ! Le duo fonctionne bien musicalement et vocalement.
C'est vrai que l'lustration de la vidéo est très intéressante.
Robert Randolph, Derek Trucks & Susan Tedeshi apportent aussi leurs contributions sur quatre autres titres.
Guy et Clapton ça ne peut qu'être bon ! Le duo fonctionne bien musicalement et vocalement.
C'est vrai que l'lustration de la vidéo est très intéressante.
Robert Randolph, Derek Trucks & Susan Tedeshi apportent aussi leurs contributions sur quatre autres titres.
Une découverte pour moi en effet, comme beaucoup de guitaristes qui ont travaillé avec Clapton. L'album photos défilant en arrière-plan est accessoire, surtout quand on ne peut voir le beau bermuda d'EC lorsqu'il joue avec Sheryl Crow -comprenne qui voudra- .......... mais pour ma part, j'aime mieux les photos qu'une vidéo où Buddy Guy fait des pitreries sur scène. Merci beaucoup Toerag pour ce partage musical.
Buddy Guy et ses pitreries ou l'art de raccourcir une setlist pour, au final, toucher le cachet prévu.
Raison pour laquelle je n'assiste plus à ses concerts parisiens.
J'ai déjà donné deux fois, merci. La dernière au Paris Jazz festival au Parc Floral où, heureusement, entre deux grimaces et de trop longs discours, il nous a gratifié de quelques solos d'anthologie.
Dommage car il reste tout de même l'un des tout meilleurs encore en vie.
Raison pour laquelle je n'assiste plus à ses concerts parisiens.
J'ai déjà donné deux fois, merci. La dernière au Paris Jazz festival au Parc Floral où, heureusement, entre deux grimaces et de trop longs discours, il nous a gratifié de quelques solos d'anthologie.
Dommage car il reste tout de même l'un des tout meilleurs encore en vie.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie