Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Buddy Guy & Eric Clapton (2008)

Modérateur

rank_modo.png

Le 03/03/2018 à 14h21
J'ai récemment visionné ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=BBp2Ct8YDGg

un très bon morceau et un beau panorama photos
ça a beau être un overdub d'EC, je m'en foue ! :p

Administrateur

rank_admin.png

Le 03/03/2018 à 16h59
Il y a longtemps que je n'avais pas écouté ce disque et c'est bon de le refaire.
Guy et Clapton ça ne peut qu'être bon ! Le duo fonctionne bien musicalement et vocalement.
C'est vrai que l'lustration de la vidéo est très intéressante.
Robert Randolph, Derek Trucks & Susan Tedeshi apportent aussi leurs contributions sur quatre autres titres.

Booster Roquette

rank_4.png

Le 04/03/2018 à 19h24
Une découverte pour moi en effet, comme beaucoup de guitaristes qui ont travaillé avec Clapton. L'album photos défilant en arrière-plan est accessoire, surtout quand on ne peut voir le beau bermuda d'EC lorsqu'il joue avec Sheryl Crow -comprenne qui voudra- .......... mais pour ma part, j'aime mieux les photos qu'une vidéo où Buddy Guy fait des pitreries sur scène. Merci beaucoup Toerag pour ce partage musical.

Modérateur

rank_modo.png

Le 05/03/2018 à 11h00
Buddy Guy et ses pitreries ou l'art de raccourcir une setlist pour, au final, toucher le cachet prévu.
Raison pour laquelle je n'assiste plus à ses concerts parisiens.
J'ai déjà donné deux fois, merci. La dernière au Paris Jazz festival au Parc Floral où, heureusement, entre deux grimaces et de trop longs discours, il nous a gratifié de quelques solos d'anthologie.
Dommage car il reste tout de même l'un des tout meilleurs encore en vie.

Booster Bazooka

rank_3.png

Le 05/03/2018 à 11h50
Tu as parfaitement raison, mon cher Claude, j'avais moi même était victime de cette escroquerie lors de son avant dernier concert à l'Olympia.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté