Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » un "nouveau" live

Booster Fronde

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 20/11/2021

Messages: 6

Le 30/07/2022 à 11h23
Reprise du message précédent

Je viens d'écouter Tearing Us Appart sur le Live à Tokyo de 88 (une vieille vidéo Youtube). J'ai été impressionné par la partie chant de Tessa Niles. C'est pas faute de l'avoir écouté par le passé ce concert, et j'étais complètement passé à coté jusqu'à présent.
https://www.youtube.com/watch?v=UHV4NOTbGB8 ( un peu après 37:10, histoire de vous mettre dans la chanson).

j'édite mon message: mon profil m'indique que c'est mon premier message sur ce forum. Ah bin mince, depuis le temps que mon compte existe. Je ne sais pas si les présentations sont d'usage et s'il existe une section pour ça (j'ai pas trouvé).
En tout cas, fan de Clapton depuis le lycée (fin 80/début 90). Vu EC de nombreuses fois en Live.
Et je pense connaitre Hervé présent ici. Si c'est bien celui à qui je pense, on s'est croisé en IdF pour des échanges de bootlegs et aussi à Vienne, lors du concert "Legends" en 1997 ;)



Edité par slowhand73 Le 30/07/2022 à 11h32
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 01/08/2022 à 09h18
Salut slowhand73, il y a bien un sujet "Présentation" sur le forum En fait peu des membres inscrits sur le site l’ont utilisé (Pas important)

A ce jour 69 membres, mais la plupart ne font que passer. Certains téléchargent des textes et des images. D’autres ne font que passer et s’informer sans commenter ce qu’ils voient aussi désormais nous ne souhaitons bienvenue qu’à ceux qui participent ne serait-ce qu’un minimum.
Donc soit bienvenu ici.

En effet la performance vocale de T. Niles est remarquable, juste pour info, les trois derniers titres (Solid Rock, Saturday Night’s Alright (For Fighting) et Sunshine Of Your Love) de ce concert du 2 Novembre 1988 ne sont pas sur cette vidéo tirée d’un DVD bootleg pro shot réalisé à partir d’un programme télé japonais.
   

Booster Fronde

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 20/11/2021

Messages: 6

Le 14/09/2022 à 23h08
Hello. Merci. En effet, petit forum tranquille ;)

J'sais pas si c'est moi, mais n'ayant pas reçu de notification de nouveaux messages, je ne m'étais pas reconnecté depuis mon précédent message.

Je dois avoir ce bootleg qui traine quelque part, sur DVD ou un disque dur.
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 15/09/2022 à 07h00
Un DVD bootleg pro shot de ce concert du 2 Novembre 1988 est tombé sur Dime avant hier.
Il ne rend que partiellement le concert.

   

Booster Fronde

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 20/11/2021

Messages: 6

Le 21/09/2022 à 14h27
Merci pour l'info. Je ne pas plus très souvent sur Dime pour voir ce qu'il y a de nouveau.
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté