Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Grosse vente Sur Ebay

Booster Bazooka

rank_3.png

Le 09/02/2024 à 11h21
Depuis quelques jours sur EBay un parisien vend apparemment toute sa collection Eric Clapton, c'est assez impressionnant. Si vous voulez jeter un coup d'œil:
https://www.ebay.fr/usr/svjd-france?rt=nc&_pgn=1

Et il en a déjà vendu beaucoup.

Administrateur

rank_admin.png

Le 09/02/2024 à 22h35
Juste impressionnant !

Booster Bazooka

rank_3.png

Le 11/02/2024 à 10h01
je dirais même plus impressionnant
as tu trouvé ton maitre Jean Claude??? plus fan que lui tu meurs :D

Administrateur

rank_admin.png

Le 12/02/2024 à 11h13
Je ne suis pas certain que ce collectionneur soit le plus fan d’entre nous. En ce qui me concerne je n’ai pas de modèle réduit des automobiles que Clapton a pu posséder, pas de ses médiators, pas de mini guitare ou pins de son matériel.
Mon Graal est d’entendre le maximum de notes jouées par le maitre, ce qui m’a conduit à me procurer toutes les très nombreuses galettes où il intervient, celles bien sûr qui sont de sa propre discographie mais aussi tous les médias où il se produit avec c’est vrai plus ou moins d'intérêt.
Or seulement peut-être deux ou trois de ces participations sont répertoriées dans cette collection.
Je le redis, cette accumulation d’objets est le fruit sans doute de nombreuses heures de recherches parfois suivies d’âpres marchandages ce qui est méritable.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté