Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Billets pour le concert de Milan le 18/5

Booster Fronde

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 01/05/2022

Messages: 1

Le 01/05/2022 à 16h11
Bonjour à tous

En espérant que ce message n'enfreigne pas les règles du forum, sinon bien sûr que les admins n'hésitent pas à le supprimer, à me bannir et à me forcer à écouter Retail Therapy pendant une semaine !

J'ai deux places à vendre pour le concert de Milan le 18 mai, en gradins, proches de la scène, vendues au prix d'achat via le site officiel de revente (qui gère tout et émet donc un nouveau billet pour l'acheteur)

A votre dispo si vous avez des questions ou voulez des détails :)

La nouvelle date suite aux reports successifs ne nous permet malheureusement plus d'y assister...

On se consolera avec les 2 soir aux RAH (même si je pleure encore que le soir pour lequel j'avais des places dans les tout premiers rangs ait finalement été annulé :'(


EDIT : concert reporté, puisque God a le covid... donc une change que la nouvelle date nous permette d'y aller



Edité par Caribou Le 17/05/2022 à 16h54
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1193

Le 02/05/2022 à 07h43
Bonjour Caribou,
Ecouter Retail Therapy ! Pendant une semaine ! On n’est pas des sauvages tout de même.
Bienvenue parmi nous en te souhaitant la vente de tes billets et deux grands concerts au RAH.
Un petit compte rendu de tes deux concerts serait grandement apprécié.
   

Booster Roquette

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2018

Messages: 364

Le 03/05/2022 à 10h22
Bienvenue Caribou et surtout bonnes soirée au RAH. Maintenant que tu nous a annoncé ta présence à ces 2 belles soirées, il est normal que tu nous en retransmette tes impressions. Profites en tous cas.
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté