Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Charlie est parti faire le bœuf avec Dusty Hill

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1193

Le 24/08/2021 à 19h47
Alors que je suis en train de lister les musiciens encore vivants ayant joué avec Clapton, Dub 28 m’envoie une très mauvaise nouvelle pour moi.
«C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre cher Charlie Watts", a indiqué dans un communiqué son agent, précisant qu'il était "décédé paisiblement dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée, entouré de sa famille»

En 2004, Charlie Watts avait été soigné pour un cancer de la gorge à l'hôpital Royal Marsden de Londres, dont il s'était remis après quatre mois de lutte, dont six semaines de radiothérapie intensive.
Il avait annoncé son remplacement par Steve Jordan pour des raisons médicales, lors de la tournée automnale à venir des Rolling Stones.

Pour moi les Stones ne seront plus les Stones!

RIP Charlie

   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Inscrit le: 14/02/2018

Messages: 483

Le 25/08/2021 à 11h06
Encore un sale coup de la grande faucheuse !
Les Stones auront du mal à s'en remettre même si la personnalité de Charlie Watts était assez effacée.
De toute façon, Steve Jordan ou pas, le son ne sera plus le même, ce qui fut le cas lorsque Ronnie Wood a intégré le groupe après le départ de Mick Taylor.

Amuse-toi bien là haut Charlie !
   

Booster Roquette

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2018

Messages: 364

Le 25/08/2021 à 17h10
En dehors de ces 2 grands, Patrick Verbeke est décédé le 22 de ce mois, un des rares français à jouer du blues : bien sûr, ce n'est pas la même pointure mais il a notamment écrit un bouquin sur Clapton en collaboration avec J-E Neaumet.
Quant à Charlie Watts, il avait le don de la sobriété qui manque tant aux autres membres des Rolling Stones. Chapeau bas Monsieur!
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Inscrit le: 14/02/2018

Messages: 483