Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Eric Clapton et le Covid 19

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1198

Le 14/05/2021 à 07h46
Le producteur Robin Monotti Graziadei *, a transmis hier un message qu'il a reçu d’Eric Clapton dans lequel Clapton rapporte les réactions indésirables qu'il a subies après s'être soumis à la vaccination, regrettant d'avoir subi la procédure et demande, « Où sont passés tous les rebelles ? »

« Je suis un ancien, j'ai survécu, avec une grande aide, à la dépendance et à l'alcoolisme, et je me trouve maintenant dans le plus grand dilemme de ma vie ...
Je me suis opposé à nos "dirigeants élus" depuis le Brexit, doutant intuitivement de leur intégrité et de leur caractère ...
Avec l'arrivée du C-19, j'espérais que C Henegan, S Gupta et Jay B montreraient la voie, mais quand le collège impérial a intensifié ses efforts avec la clé de ses geôliers, j'ai su que nous étions dans de graves problèmes ...
Je suis un homme de foi, quoique abstrait, et ce que j'ai ressenti et vu se dérouler en mars 2020 a commencé à m'éloigner de la rhétorique gouvernementale et de la dévotion du grand public envers le Premier ministre et ses copains ...
J'ai cherché des héros dans la maison et j'ai trouvé C Walker, Desmond Swayne et, dans une malheureuse retraite, Lord Sumption **...
Sur YouTube, j'ai trouvé Hugotalks et Talk Radio ... c'était tout ...
Puis j’ai été dirigé vers Van Morrison, c’est là que j’ai trouvé ma voix, et même si je chantais ses paroles, elles résonnaient dans mon cœur ...
J'ai enregistré "Stand and Delivery" en 2020, et j'ai été immédiatement accablé de mépris ...

En février de cette année, avant d'apprendre la nature des vaccins (et d'avoir 76 ans avec de l'emphysème), j'étais à l'avant-garde. J'ai pris la première piqûre d’AstraZeneca et j'ai tout de suite eu des réactions sévères qui ont duré dix jours, j'ai finalement récupéré et on m'a dit qu'il faudrait douze semaines avant le second ...
Environ six semaines plus tard, on me l'a proposé et j'ai pris la deuxième piqûre d’AstraZeneca, mais avec un peu plus de connaissances sur les dangers. Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient soit gelés, engourdis ou brûlants, et pratiquement inutiles pendant deux semaines, j'avais peur de ne plus jamais jouer (je souffre de neuropathie périphérique et je n'aurais jamais dû m'approcher de l'aiguille) Mais la propagande a déclaré que le vaccin était sans danger pour tout le monde ...

Ensuite, j'ai rencontré un membre de ce groupe, qui m'a conseillé d'être prudent et de regarder ce qui se passe avec vous les gars ...
J'avais l'impression qu'un voile s'était levé, que je n'étais plus seul, qu'il était normal, en fait essentiel, de s'accrocher à mon intuition et de suivre mon cœur ...
Je continue de suivre le chemin de la rébellion passive et d’essayer de tracer la ligne pour pouvoir aimer activement ma famille, mais c’est difficile de me mordre la langue avec ce que je sais maintenant ...
J'ai enregistré et publierai ici une autre chanson de Van intitulée "The Rebels". Elle n’est ni agressive ni provocante, elle demande simplement ;
Où sont passés tous les rebelles ?
Se cacher derrière leurs écrans d'ordinateur
Où est l'esprit, où est l'âme
Où sont passés tous les rebelles ?
J’ai été une rebelle toute ma vie, contre la tyrannie et l’autorité arrogante, ce que nous avons maintenant, mais j’ai aussi soif de camaraderie, de compassion et d’amour, et que je trouve ici ...
Je crois qu'avec ces choses nous pouvons vaincre »

* Robin Monotti Graziadei est un architecte et producteur de films italien basé à Londres.

** Jonathan Philip Chadwick Sumption, Lord Sumption, est un ancien juge de la Cour suprême et auteur britannique pour la défense des droits et des libertés civiles de la personne privée. Depuis le début de la pandémie il a dans de nombreux médias ouvertement critiqué les mesures prises par le gouvernement britannique.
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1198

Le 23/07/2021 à 10h23
Suite à l'annonce le 19 Juillet du Premier ministre britannique Boris Johnson selon laquelle, à mesure que les restrictions sur les rassemblements sociaux seront levées, les boîtes de nuit doivent exiger que les invités présentent un Covid Pass du National Health Service du Royaume-Uni à l'entrée pour toute personne de plus de 18 ans.
Sur le compte Telegram de l'architecte italien et sceptique du Covid Robin Monotti, Eric Clapton a déclaré qu'il ne se produirait dans aucun lieu exigeant que les participants présentent une preuve de vaccination.
« A moins qu'il n'y ait des dispositions pour que toutes les personnes y assistent, je me réserve le droit d'annuler le spectacle »

Depuis près d'un an maintenant, Clapton publie des déclarations et des chansons anti-vaccination et anti-confinement. En décembre 2020, Clapton et Van Morrison ont publié la chanson "Stand and Deliver" que les critiques de variétés ont classée comme l'une des pires chansons de 2020. Ensuite ils ont chanté "The Rebels"
En Mai, Clapton avait partagé ses expériences négatives de ses réactions au vaccin AstraZeneca, affirmant avoir connu des troubles graves qui l'ont laissé se demander s'il serait capable de jouer à nouveau de la guitare « Mes mains et mes pieds étaient soit gelés, engourdis ou brûlants, et pratiquement inutiles pendant deux semaines »
« Je continue de suivre le chemin de la rébellion passive et j’essaie de suivre la ligne afin de pouvoir aimer activement ma famille, mais il est difficile de me mordre la langue avec ce que je sais maintenant »
Mais le dieu de la guitare a rapporté qu’il a été effectivement mis à l’écart de son cercle social à cause de ses opinions. « J’ai enregistré Stand and Deliver en 2020 et j’ai immédiatement été régalé de mépris et de mépris »
Le guitariste a également laissé entendre qu'il envisageait de quitter complètement le Royaume-Uni. « J'ai pensé très fort à emmener ma famille loin d'Angleterre » a-t-il déclaré dans une interview le mois dernier. « On ira vivre ailleurs, on commencera ailleurs »

Du 13 au 26 Septembre Clapton doit se produire aux USA pour une série de huit concerts puis en Europe du 7 Mai au 22 Juin 2022 pour 19 concerts et le 29 Mai 2022 à la Berlin Waldbühne avec Zucchero et un invité spécial annoncé plus tard.
Quelle sera la situation sanitaire mondiale à ces dates ? Quelles seront les dispositions des différentes autorités luttant contre la contamination ?
On est pas sorti des ronces !
   

Booster Roquette

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2018

Messages: 364

Le 24/07/2021 à 11h31
En tous cas, moi qui ne regarde que très rarement mon compte Twitter excepté pour découvrir la programmation des Nocturnes de Georges Lang, je peux vous dire que Clapton s'en prend plein la figure.
Dans tout ce fatras d'insultes, où est le respect de l'autre. Ma propre liberté ne commence-t-elle pas par le respect de la liberté de l'autre ???
Je pense que le COVID touche les neurones de certains. Bon week-end
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté