• Parlons en » Joyeux Noël - Bonne année
Merci de ton message Jean-Claude et de ce tome 1 qui ressemble en de nombreux points à un de mes anciens outils de travail. Passe d'agréables moments avec tes enfants, petits et grands, tout en conservant les gestes barrières.
Que pensez-vous de cette idée : faire un trou dans nos masques et y glisser une paille pour consommer avec modération lol
Heureux Noël à tous ceux qui fréquentent ce forum, de près ou de loin et restez vigilants
Que pensez-vous de cette idée : faire un trou dans nos masques et y glisser une paille pour consommer avec modération lol
Heureux Noël à tous ceux qui fréquentent ce forum, de près ou de loin et restez vigilants
Joyeux Noël à tous
Le 17 Décembre 1998 “A Very Special Christmas Live”
La Maison-Blanche, Washington
Sheryl Crow
Eric Clapton
Bobby Bandiera – Guitare
Leon Pendarvis – Clavier
Michael Mancini – Clavier
Tim Smith – Basse
Shawn Pelton – Batterie
Richie “La Bamba” Rosenberg – Trombone
Ed Manion – Saxophone
Tim Cappelo – Saxophone
Mark Spengler – Trompette
Ce serait un plaisir de rencontrer la Dame de Haute-Savoie ainsi que Cabrel d'ailleurs, amateur de blues-rock ainsi qu'il le prouva il y a quelques années lors des concerts "Autour du Blues”.
En tout cas, bye-bye Paris et sans regret aucun.
Le festival de Montreux ouvrira peut-être ses portes en 2022, Genève est à 15 mn de chez moi, Annecy à 20 km et... je respire enfin !
En tout cas, bye-bye Paris et sans regret aucun.
Le festival de Montreux ouvrira peut-être ses portes en 2022, Genève est à 15 mn de chez moi, Annecy à 20 km et... je respire enfin !

J'aime bien

On peut se le procurer: https://www.bistking1-shop.com/sticker1eric?retailProductCode=B7711DFD2AA0A2-F8A3E1B1C509-S3SV0-SAP102-WHT
C'est pas donné, mais c'est bientôt Noël, non?
(J'espère passer à travers les frais de douanes...)
Edité par Hervé Le 21/11/2022 à 14h45
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie