Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Sessions Journeyman 1989

Administrateur

rank_admin.png

Le 01/03/2018 à 06h10
Aujourd'hui dans l'article; Mais où était Eric ce jour là ? > Les sessions et répétitions en Mars il est question des sessions pour Journeyman en 1989.
Comme souvent certains des titres envisagés ne sont finalement pas conservés par la production. Il arrive parfois que ces sessions paraissent sur des bootlegs.
C'est le cas pour Journeyman, le pirate recèle une partie des sessions, inédits et instrumentaux.
Vous pouvez écouter l'intégralité de ce boot sur YouTube.
Je pense que c'est Cecil Womack qui est au chant sur "Something About You"

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 08/03/2018 à 18h51
Pour moi c'est pas la meilleure période de Clapton. Mais pour lui c'est c'elle ou il a gagné le plus d'argent (costume Armani).
C'est aussi la période de Phil Collins. Je pense qu'il aurait mieux fait de ne jamais le rencontrer. Evidemment il aurait moins gagné en notoriété mais il aurait gagné en créativité.

Modérateur

rank_modo.png

Le 08/03/2018 à 19h34
C'est aussi la période de Phil Collins. Je pense qu'il aurait mieux fait de ne jamais le rencontrer. Evidemment il aurait moins gagné en notoriété mais il aurait gagné en créativité.

C'est le moins que l'on puisse dire !
Les synthétiseurs, les boîtes à rythme, l'album August... et c'est parti pour une tournée de deux années de pop music sous l'emprise du producteur, batteur et improbable chanteur, Philip Charle David Collins. Puis Journeyman, les succès commerciaux, les récompenses... Clapton, à mes yeux, n'est plus que l'ombre de lui même. Un désastre musical que, par contre, son banquier a du bien apprécier !

Booster Bazooka

rank_3.png

Le 08/03/2018 à 21h40
La ou Phil Collins passe, les artistes, dont il s'occupe, trépassent ! N'oublions que pas que nous lui devons une des plus belles daubes d'Eric Clapton:"August" .

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 10/03/2018 à 19h46
Personnellement j'aime bien Journeyman.

Before You Accuse Me, est très très bon,

Cette version de Old Love également,

Running On Faith, le Dobro est magnifique

Bref j'adore cet album ! :)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté