Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » E.C vu par un artiste

Administrateur

rank_admin.png

Le 28/02/2020 à 09h00
Les réseaux dit sociaux, ce n’est pas trop mon truc. Je les frôle à vitesse grand V.
Pourtant un jour je suis tombé sur une image qui a retenu toute mon attention (la première en dessous) Je l’ai trouvé intéressante. Visiblement il s’agissait d’un travail original bien différent des montages photos qui pullulent sur la toile.
Pour vous dire à quel point j’effleure Facebook je n’ai même pas regardé le nom pourtant bien français de celui qui avait posté cette image car bien souvent les gens republient les messages d’autres.
Puis d’autres images aussi intéressantes pour moi et dans le même style sont apparues. J’aime bien l’idée des séries elles indiquent une certaine suite dans les idées et une stabilité d’esprit.
Là je me suis intéressé à qui envoyait tout ça. J’ai découvert qu’en fait il s’agit d’un presque voisin puisque comme moi girondin, Pascal Gilles.
P. Gilles a étudié les Arts Plastiques à l’Université Michel de Montaigne Bordeaux 3. Auteur de BD il est Professeur d’Arts Appliqués à L’éducation Nationale et Graphiste à France Télévision. On a vu pire comme CV.
Les images qui suivent sont montrées avec son aimable autorisation. Vous pouvez allez voir d’autres aspects de son travail sur son site dont le lien est aussi sur la page des liens Web du site.

https://www.gpascal.net/?fbclid=IwAR2Nh7aBV9bjvq5HoegbcMpUAafVYd-qTTDvm2A7NxEKbFwkE-1Kn63LAY8

Eric Clapton and Friends

RIding with the King

The Farewell Concert

While my guitar gently weeps

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 01/03/2020 à 15h17
Salut à tous,

Très longtemps que je n'étais pas venu sur ce site, trop longtemps même...

Pascal Gilles publie effectivement régulièrement sur un groupe Facebook de fans de Clapton des "sketches" très réussis de scènes de Slowhand lors des moments marquants de sa carrière.

Personnellement j'aime bcp et je pense me laisser tenter à l'occasion pour une commande auprès de l'artiste.

D'autres scènettes comme les Howlin Wolf London Sessions ou les Dominoes au Jonny Cash show m'ont beaucoup plu !

Le groupe Facebook en soit n'est pas inintéressant. Tout le monde y va de sa publication en partageant un lien YouTube sur une vidéo.

Parfois, des publications de photos totalement inédites et des anectodes sympa sur des concerts voir des rencontres avec EC himself.

Il y a même une des ses anciennes concierges de Hurtwood qui lache de temps en temps une petite histoire.

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 25/03/2020 à 14h39
Dick :
Salut à tous,

Très longtemps que je n'étais pas venu sur ce site, trop longtemps même...

Pascal Gilles publie effectivement régulièrement sur un groupe Facebook de fans de Clapton des "sketches" très réussis de scènes de Slowhand lors des moments marquants de sa carrière.

Personnellement j'aime bcp et je pense me laisser tenter à l'occasion pour une commande auprès de l'artiste.

D'autres scènettes comme les Howlin Wolf London Sessions ou les Dominoes au Jonny Cash show m'ont beaucoup plu !

Le groupe Facebook en soit n'est pas inintéressant. Tout le monde y va de sa publication en partageant un lien YouTube sur une vidéo.

Parfois, des publications de photos totalement inédites et des anectodes sympa sur des concerts voir des rencontres avec EC himself.

Il y a même une des ses anciennes concierges de Hurtwood qui lache de temps en temps une petite histoire.

Salut!
Peux-tu préciser de quel groupe FB parles-tu ?

J'ai pris le temps d'aller voir son site et j'adore. Je lui ai même laissé un petit commentaire.
Décidément, après Claude, "un autre as des pinceaux" fan de Clapton!

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 29/03/2020 à 10h18
Salut Derek,

Je parle du groupe FB Eric Clapton Music Lovers World Wide.

Pascal y a encore participé hier en immortalisant la joute guitaristique entre EC et Bonamassa au RAH sur Further Up...

Booster Fuzil

rank_2.png

Le 30/03/2020 à 13h52
Dick :
Salut Derek,

Je parle du groupe FB Eric Clapton Music Lovers World Wide.

Pascal y a encore participé hier en immortalisant la joute guitaristique entre EC et Bonamassa au RAH sur Further Up...

Super, merci je ne le connaissais pas. Il poste dans d'autres groupes aussi, c'est pour cela que je te demandais lequel était-ce. C'est un groupe de qualité en tout cas, je m'y suis inscrit...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté