Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Music for the Marsden

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 03/12/2019 à 06h48



La Royal Marsden Cancer Charity annonce la tenue d’un concert " Music for the Marsden " qui se tiendra le mardi 3 Mars 2020 à l’emblématique O2 Arena de Londres, avec une sélection de vedettes interprétant leurs plus grands succès. Les fonds récoltés lors du concert serviront à la construction du tout nouveau centre de traitement et de recherche à la fine pointe de la technologie, le Oak Cancer Center.

Gary Brooker est le directeur musical et a travaillé sans relâche pour réunir les plus grands artistes.

Sir Tom Jones
Eric Clapton
Gary Brooker
Mick Hucknall
John Illsley
Paul Jones
Mike Rutherford
Paul Carrack
Bonnie Tyler
Paul Young
Zucchero
Rick Wakeman
Yusuf / Cat Stevens
Plus d'artistes seront annoncés à une date ultérieure, chacun interprétant quelques chansons accompagnées par un formidable house band composé de Andy Fairweather Low et Robbie McIntosh (Guitare), Paul ‘Wix’ Wickens (Claviers), Dave Bronze (Basse), Graham Broad et Ian Paice (Batterie et Percussions).

«C’est un réel plaisir de faire partie de cette incroyable soirée», déclare Tom Jones. «J’ai déjà travaillé avec Gary Brooker et il m’est un honneur de me voir demander de jouer avec ces excellents musiciens. Une telle charité est si importante. Le Royal Marsden est un hôpital incroyable qui aide des milliers de patients chaque année et j'espère que nous pourrons aider, dans une moindre mesure, à recueillir les fonds indispensables pour continuer leur travail salvateur»

Clapton ajoute: «C’est une bonne cause et je suis honoré de participer aux efforts de collecte de fonds pour le Royal Marsden. Je connais Gary Brooker depuis de nombreuses années, donc je ne pouvais pas dire non de pouvoir retravailler avec d’autres artistes et membres du groupe. Je suis sûr que ce sera une soirée fantastique, apportant un soutien indispensable à cet hôpital novateur»

Billets en vente le vendredi 6 décembre à 10 heures sur www.bookingsdirect.com / www.ticketmaster.com / www.eventim.co.uk / www.AXS.com
   

Booster Roquette

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2018

Messages: 364

Le 04/12/2019 à 10h15
Éric Clapton a participé au "Fashion Awards 2019" à Londres le 2 décembre durant cette soirée un prix a été remis au couturier Armani et Éric a interprété Layla et Tears in heaven en acoustique. Signé la Gazette, n'est ce pas Jean-Claude)))
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 04/12/2019 à 11h12
Merci Tayane, je découvre ! A quand les anniversaires dans les EHPAD ?
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 13/02/2020 à 19h04
La set list est révélée.


   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 14/02/2020 à 07h24
Le House Band sera:
Andy Fairweather Low
Robbie McIntosh
Paul Wickens
Dave Bronze
Ian Paice
Graham Broad
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 04/03/2020 à 08h00
Key To The Highway, Stormy Monday et Crossroads ont été joués hier soir.
Clapton n’avait plus joué Stormy Monday depuis le 11 Juin 2005 lors du Picnic Concert On The Lake.


Après le set d’E.C c’est Van Morrison qui a investi la scène et Clapton l’a accompagné pour les trois chansons de l’ex Them.

   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté