Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum

Parlons en » Où et quand ?

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 15/02/2019 à 08h32
Reprise du message d' Im So Glad, paru sur le sujet "Premier anniversaire du site"
Je vous demande à tous de veiller à placer vos messages sur les sujets adaptés ou à créer de nouveaux sujets le cas échéant. Merci


Bonsoir à tous
j'ai retrouvé cet extrait dans un journal des années 6x, x étant compris entre 8 et 9.
Non seulement j'adore, mais je ne sais pas ou et quand c'était.
Qui a une idée? Claptonholic, ne me déçois pas :lol :lol :lol



Bonne soirée.
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 10/01/2018

Messages: 1200

Le 15/02/2019 à 08h37
Facile !
Le 10 Août 1968, deuxième journée des trois du National Jazz & Blues Festival, Kempton Park Rececourse, Sunbury.
Sur scène, Ginger Baker et son professeur l'anglais batteur de Jazz Phil Seamen (1926 – 1972) se livrent à un duo de batterie. Phil Seamen n'est pas Smith !
Venu de l'ombre, dos à la foule un guitariste aux cheveux longs branche sa Gibson Firebird sur un Marshall. Le bruit court que c'est Eric Clapton qui improvise sur un mélange de Jazz et de Blues, puis il est présenté et le public s'enflamme. Le set durera 30 minutes.
Alan Haven, Deep Purple, Jeff Beck Group, Joe Cocker, Mike Westbrook, Ronnie Scott, T. Rex, Ten Years After, The Crazy World of Arthur Brown, The Don Rendell & Ian Carr Quintet, The Nice étaient aussi à l'affiche.

   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Inscrit le: 30/12/2018

Messages: 240

Le 21/02/2019 à 00h27
Alors là TOTAL RESPECT.

Non seulement tu mets fin à 50 ans de questionnement quasi quotidien :lol et en plus une photo.
Je vais forcément te demander autre chose: que faisait Clapton le lendemain de ce 10 août 1968? :lol :lol
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté