Compte à rebours

Eric Clapton and Friends forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Booster Fronde

Rang

Le 01/06/2024 à 11h45
Bonjour à tous

Effectivement le temps frais a poussé Clapton à réclamer un couvre chef en debut de set ,et une écharpe un peu plus tard.Avec leurs manteau longs ,lui et Doyle Bramhall II (qui lui avait prévu le coup et s'étant coiffé d'un bonnet rond) semblaient tout droit sortis d'un film à la Sergio Leone..
Pour revenir au concert , oui Layla, Presence of the Lord auraient bien complété le tableau ou même un Blues Power..mais voila Sir Eric avait l'air de s'en tenir au tableau noir sans autres fantaisies...90 minutes de concert presque au chrono c'est un peu décevant bien sur, mais c'est avant tout l'impression générale qu'il m'a faite d'y trouver moins de plaisir.
Ce n'était que la 2eme fois que je le voyais en live (POPB Paris 2006) mais c'est un réel plaisir à chaque fois quand même; il y a fort à parier qu'il ne reviendra pas de sitôt hélas, il faudra donc voyager.

Booster Fronde

Rang

Le 26/01/2024 à 10h36
Bonjour à tous

Nouveau sur le site , je me posais la question de savoir quel line up EC allait nous proposer lors des dates Françaises de Mai prochain. ?
c'est peut etre un peu tot pour le savoir d'ailleurs ..

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté