Voir tous les messages du membre
Tayane m'a orienté vers le site Videomuzic qui publie quelques nouvelles de Clapton.
On y apprend que Slowhand déteste son chant, il n'aime pas sa façon de chanter.
«Et après tout je dois continuer à travailler jusqu'à ma mort. Ce n'est pas un prétexte. Je vais devoir travailler pour soutenir notre façon de vivre»
La légende du rock et millionnaire Eric Clapton dit qu'il doit continuer à travailler jusqu'à ce qu'il meure parce qu'il a besoin d'argent pour payer son style de vie extravagant. Malgré une fortune estimée à environ 216 millions de dollars, lui et sa femme dépensent tellement que leur compte en banque se tarira s'il cesse de chanter.
Ca va devenir compliqué puisque handicapé par une Neuropathie périphérique et des problèmes auditifs.
C'est sûr que se faire fabriquer une Ferrari sur mesure et entretenir et le Blue Guitar doivent coûter la peau des doigts.
Savez vous si il a vendu son mas provençal ?
On y apprend que Slowhand déteste son chant, il n'aime pas sa façon de chanter.
«Et après tout je dois continuer à travailler jusqu'à ma mort. Ce n'est pas un prétexte. Je vais devoir travailler pour soutenir notre façon de vivre»
La légende du rock et millionnaire Eric Clapton dit qu'il doit continuer à travailler jusqu'à ce qu'il meure parce qu'il a besoin d'argent pour payer son style de vie extravagant. Malgré une fortune estimée à environ 216 millions de dollars, lui et sa femme dépensent tellement que leur compte en banque se tarira s'il cesse de chanter.
Ca va devenir compliqué puisque handicapé par une Neuropathie périphérique et des problèmes auditifs.
C'est sûr que se faire fabriquer une Ferrari sur mesure et entretenir et le Blue Guitar doivent coûter la peau des doigts.
Savez vous si il a vendu son mas provençal ?
Fred, nous aurons mieux à faire à Londres au mois de juillet. Sitôt arrivé j'envisage que nous allions au Sticky Fingers de B.Wyman pour retenir une table et demander si la patron est dans le secteur et passera pendant notre séjour, j'aimerai assez lui faire signer son dernier opus "Studio Time"
Le nouvel album des Rhythm Kings de Bill Wyman "Studio Time" est en vente depuis le 27 Avril. Un recueil de 15 titres enregistrés en studio entre 1987 et 2003. Le dernier album studio du groupe à la composition variable est sorti en 2004. Le band de base étant composé d'historiques comme; Bill Wyman – Basse / Graham Broad – Batterie / Terry Taylor – Guitare / Georgie Fame Orgue et Chant / Dave Hartley – Piano / Beverly Skeete – Chant / Frank Mead et Nick Payn – Cuivres est ici renforcé par Gary Brooker, Chris Stainton, Nicky Hopkins, Andy Fairweather Low et Albert Lee pour les plus connus.
Studio Time reste dans le même style musical à l'origine des goûts musicaux de Wyman et interprète des classiques comme "Beds Are Burning", "Open The Door" et "Going Up The Country" mes préférés sont "You're The One" (Jimmy Rogers), "I'm Shorty" (Willie Dixon) et "Got Love If You Want It" (Slim Harpo)
Comme toujours B.Skeete apporte beaucoup.
J'ai de bonnes raisons de croire que The Hooker a déjà entendu ce nouveau CD.
En 1994 Clapton avait participé à une session pour B.Wyman sur deux titres, "Melody" et "Gee Baby Ain't I Good To You" parus respectivement sur "Struttin' Our Stuff" (1997) et "Anyway The Wind Blow" (1998)
Studio Time reste dans le même style musical à l'origine des goûts musicaux de Wyman et interprète des classiques comme "Beds Are Burning", "Open The Door" et "Going Up The Country" mes préférés sont "You're The One" (Jimmy Rogers), "I'm Shorty" (Willie Dixon) et "Got Love If You Want It" (Slim Harpo)
Comme toujours B.Skeete apporte beaucoup.
J'ai de bonnes raisons de croire que The Hooker a déjà entendu ce nouveau CD.
En 1994 Clapton avait participé à une session pour B.Wyman sur deux titres, "Melody" et "Gee Baby Ain't I Good To You" parus respectivement sur "Struttin' Our Stuff" (1997) et "Anyway The Wind Blow" (1998)

Eh oui Fred! J' ai moi aussi acheté ce livre. J'ai moi aussi cliqué sur "contact us" pour indiquer à James que les pratiques commerciales de Genesis sont pour le moins assez particulières. L'entreprise manquerait-elle de suffisamment de fonds propres pour lancer la fabrication en même temps que la proposition aux acheteurs. L'argument ou l'alibis c'est selon, consistant à ajouter 44 pages de textes et photos et une signature supplémentaire ne peut pas justifier un tel retard mais semble indiquer que le projet était mal né, un comble pour une entreprise nommée Genèse.
James, ne m'a pas répondu. J'ai ensuite téléphoné mais personne n'a décroché.
Dans l'industrie un retard de livraison génère des indemnités de retard quand bien même le produit a pu être amélioré sans que le donneur d'ordre l'ait demandé.
Le mail reçu hier précise un envoie pour fin Juin. Dans mon mail je faisais remarquer que Juin comptait 30 jours et qu'entre un envoie le 1 et un le 30 il y a une grande différence.
Le mail reçu hier soir précise la pire option soit fin Juin. Les deux nouveaux artistes ayant accepté de signer des livres sont Dan Aykroyd (Blues Brothers 2000) et Billy Gibbons, ni l'un ni l'autre peuvent prétendre calmer mon mécontentement.
Il reste que, cela aussi précisé dans mon mail le gros point faible du pack est la partie audio. Franchement, parmi les souscripteurs qui peut être encore séduit par le sempiternel "Wonderful Tonight" ? Un inédit aurait été bien plus en accord avec le caractère collector du livre.
Inutile de préciser que moi non plus je n'ai pas l'intention de commercer plus avec Genesis.
James, ne m'a pas répondu. J'ai ensuite téléphoné mais personne n'a décroché.
Dans l'industrie un retard de livraison génère des indemnités de retard quand bien même le produit a pu être amélioré sans que le donneur d'ordre l'ait demandé.
Le mail reçu hier précise un envoie pour fin Juin. Dans mon mail je faisais remarquer que Juin comptait 30 jours et qu'entre un envoie le 1 et un le 30 il y a une grande différence.
Le mail reçu hier soir précise la pire option soit fin Juin. Les deux nouveaux artistes ayant accepté de signer des livres sont Dan Aykroyd (Blues Brothers 2000) et Billy Gibbons, ni l'un ni l'autre peuvent prétendre calmer mon mécontentement.
Il reste que, cela aussi précisé dans mon mail le gros point faible du pack est la partie audio. Franchement, parmi les souscripteurs qui peut être encore séduit par le sempiternel "Wonderful Tonight" ? Un inédit aurait été bien plus en accord avec le caractère collector du livre.
Inutile de préciser que moi non plus je n'ai pas l'intention de commercer plus avec Genesis.
Buddy Guy, icône du Blues annonce la sortie prochaine de son nouvel album studio
"The Blues Is Alive And Well" Pour une sortie le 15 juin sur CD et LP chez Silvertone / RCA Records.
The Blues Is Alive And Well présente des apparitions de Mick Jagger sur "You Did The Crime", Keith Richards et Jeff Beck sur "Cognac" et James Bay sur " Blue No More.
A Few Good Years
Guilty As Charged
Cognac (avec Jeff Beck et Keith Richards)
The Blues Is Alive And Well
Bad Day
Blue No More (avec James Bay)
Whiskey For Sale
You Did The Crime (avec Mick Jagger)
Old Fashioned
When My Day Comes
Nine Below Zero
Ooh Daddy
Somebody Up There
End Of The Line
"The Blues Is Alive And Well" Pour une sortie le 15 juin sur CD et LP chez Silvertone / RCA Records.
The Blues Is Alive And Well présente des apparitions de Mick Jagger sur "You Did The Crime", Keith Richards et Jeff Beck sur "Cognac" et James Bay sur " Blue No More.
A Few Good Years
Guilty As Charged
Cognac (avec Jeff Beck et Keith Richards)
The Blues Is Alive And Well
Bad Day
Blue No More (avec James Bay)
Whiskey For Sale
You Did The Crime (avec Mick Jagger)
Old Fashioned
When My Day Comes
Nine Below Zero
Ooh Daddy
Somebody Up There
End Of The Line

Par première partie il fat entendre la ou le "chauffeur de salle" ex: Clarence Gatemouth Brown ou Robert Randolph, autrement dit ne manger que la grive et délaisser le merle.
Quelquefois il n'y a que des grives au menu par exemple lorsque c'est B.Raitt ou C.Santana qui assurent la première partie.
Quelquefois il n'y a que des grives au menu par exemple lorsque c'est B.Raitt ou C.Santana qui assurent la première partie.
Ceci est habituel lors des grandes manifestations sportives ou des grands concerts. On est toujours dans le cadre de l'offre et de la demande. Il y a peu de chance que le vendeur obtienne le prix demandé.
Il est habituel que des vendeurs à la sauvette proposent des places sur le lieu de l'événement quelques heures avant le début.
Le prix de ces billets baissent progressivement plus le temps passe et souvent finalement les billets sont vendus avec un faible bénéfice si les acheteurs acceptent de ne pas voir la première partie.
Il est habituel que des vendeurs à la sauvette proposent des places sur le lieu de l'événement quelques heures avant le début.
Le prix de ces billets baissent progressivement plus le temps passe et souvent finalement les billets sont vendus avec un faible bénéfice si les acheteurs acceptent de ne pas voir la première partie.