Voir tous les messages du membre
A qui le dis-tu Jean-Claude !
“It Hurst Me Too” enregistré en... 1941 par Tampa Red puis repris par l'immense Elmore James en 56. Rien qu'avec ce titre puis avec “Forty Four” de Howlin' Wolf, il y avait de quoi vibrer à Bercy lors du Nothing But The Blues Tour. Ces deux reprises par Clapton sont tout simplement magistrales.
“It Hurst Me Too” enregistré en... 1941 par Tampa Red puis repris par l'immense Elmore James en 56. Rien qu'avec ce titre puis avec “Forty Four” de Howlin' Wolf, il y avait de quoi vibrer à Bercy lors du Nothing But The Blues Tour. Ces deux reprises par Clapton sont tout simplement magistrales.
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les interviews.
Cependant, c'est quand même un immense plaisir de voir et revoir Clapton durant cette période dédiée à sa “dette au Blues”. Sans oublier le son tout simplement sublime de sa Gibson ES 335 et surtout de la Strat blanche équipée des fameux micros Lace Sensor.
Cependant, c'est quand même un immense plaisir de voir et revoir Clapton durant cette période dédiée à sa “dette au Blues”. Sans oublier le son tout simplement sublime de sa Gibson ES 335 et surtout de la Strat blanche équipée des fameux micros Lace Sensor.
Je recommande à tout amateur de blues les extraits du Ronnie Wood Band enregistrés au RAH le 1/11/2013.
Le tempo si caractéristique de Jimmy Reed est parfaitement restitué avec un Mick Taylor en pleine forme.
Merci jean-Claude pour cet hommage à ce pionnier du blues du Mississipi, bien trop souvent sous-estimé.
Le tempo si caractéristique de Jimmy Reed est parfaitement restitué avec un Mick Taylor en pleine forme.
Merci jean-Claude pour cet hommage à ce pionnier du blues du Mississipi, bien trop souvent sous-estimé.