Voir tous les messages du membre
Mon commentaire ne sera pas très objectif, vu que je suis plutôt allergique à Marsalis, n'appréciant pas du tout ce type de musicien qui veut prouver qu'il peut toucher à tous les styles et qui n'en approfondit aucun. A mes yeux, mais ceci n'engage que moi, ce type d'album superficiel et fourre tout présente peu d'intérêt et ce que j'ai pu écouter ce matin ne fait que conforter mon opinion.
Si cela avait été possible, j'aurai dit Carl Radle. Mais bon hélas....
Je rejoins plutôt JC sur D. Bronze, présent sur une période que j'aimais bien, même si j'apprécie assez la discrétion actuelle de Nathan East.
De toute façon, le problème de EC actuel ne se situe pas tellement sur ses musiciens, mais sur sa sempiternelle et lassante set list qu'il est impératif de changer de fond en comble.
Je rejoins plutôt JC sur D. Bronze, présent sur une période que j'aimais bien, même si j'apprécie assez la discrétion actuelle de Nathan East.
De toute façon, le problème de EC actuel ne se situe pas tellement sur ses musiciens, mais sur sa sempiternelle et lassante set list qu'il est impératif de changer de fond en comble.
Concernant le Steve Gadd Band, nous ne pouvons être que consternés devant le fait qu'aucune date en France ne soit prévue dans le cadre de sa tournée Européenne de ce printemps 2018. Et que l'on ne me dise pas qu'il n'aurait pas été capable de remplir une salle comme le New Morning ! Mais c'est vrai que le monde culturel Français est plus préoccupé par l'héritage de Johnny Hallyday que de permettre à des artistes de génie d'être applaudis par le public.
Pour avoir une idée de ce que donne sa formation en Live, je ne saurai que vous inviter à découvrir l'excellent album " Way Back home" paru en 2016.
Pour avoir une idée de ce que donne sa formation en Live, je ne saurai que vous inviter à découvrir l'excellent album " Way Back home" paru en 2016.